Présentation
Dès la 1ère année, les étudiants choisissent 2 spécialités parmi les suivantes :
- Stratégie créative et publicitaire
- Marketing digital et réseaux sociaux
- Communication et gestion événementielle
- Communication RP et marketing d’influence
- Communication responsable et RSE
- Communication et marketing sportif
- Communication et marketing du luxe
En 2ème année, ils en choisissent également 2 parmi les suivantes :
- Direction créative et artistique
- Management de projets digitaux
- Communication et scénographie événementielle
- Communication politique et institutionnelle
- Communication interne et marque employeur
- Marketing et événementiel sportif
- International brand strategy (full english)
Il est accessible après un bac+3 en communication ou marketing. L'inscription se fait en ligne et l'admission sur dossier, tests et entretien. La formation se déroule en 2 ans.
Lien formation : https://www.ecoles-supdecom.com/programmes/cycle-mastere-manager-de-la-communication/#1601480140198-0f09eaed-c529
Lien formation : https://www.ecoles-supdecom.com/programmes/cycle-mastere-manager-de-la-communication/#1601480140198-0f09eaed-c529