Le département du Nord accueillera sur son territoire 52 rencontres olympiques dans le cadre des Jeux olympiques de Paris 2024. Ces rencontres de basket-ball et de handball se joueront au Decathlon Arena stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve d'Ascq, du 27 juillet au 11 août 2024.
L'accueil des visiteurs et la sécurisation des sites mobiliseront plusieurs milliers d’agents de sécurité privée. Dans cette perspective, plus de 2 000 emplois sont à pouvoir, particulièrement dans le domaine de la sécurité privée.
En exerçant l'un des métiers de la sécurité événementielle, c'est une opportunité unique de vivre et de participer à ces Jeux Olympiques 2024 !
Après une courte formation gratuite et rémunérée, vous pourrez travailler dans le secteur de la sécurité privée, participer à cet évènement international au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq et être recruté ultérieurement pour de grands événements culturels et sportifs.
Qui est concerné ?
Pour quelles missions ?
Une formation gratuite et rémunérée
Cette formation gratuite et entièrement financée par France Travail (Pôle Emploi) est rémunérée de 352 € à 482 € selon votre situation.
Des aides supplémentaires peuvent être accordées (aide à la mobilité notamment).
Qui contacter ?
Vous êtes intéressé et souhaitez participer à cette aventure ? Contactez :
> France travail (Pôle Emploi) via sa ligne dédiée aux recrutements d’agents de sécurité pour les JO : Tél : 09 84 98 59 41
Etudiants à la recherche d'un job ? Devenez agent de sécurité événementielle !